LA GRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GRAINE

jardins familiaux et collectifs de Frontignan la Peyrade

Derniers sujets
» Un petit mot sur La Graine dans Le petit Journal de ce 30 mai
Prochaine réunion EmptyJeu 30 Mai - 10:08 par P.Aime

» A la Calade :comité de jardin et câble pompe.
Prochaine réunion EmptyLun 26 Fév - 15:26 par P.Aime

» A.G. 2018 de La Graine: des hauts et débats.
Prochaine réunion EmptyMar 23 Jan - 11:54 par P.Aime

»  et si on préparait le jardin pour 2018?
Prochaine réunion EmptyMar 9 Jan - 14:57 par eve

» au sujet des "culs noirs"
Prochaine réunion EmptyMer 27 Sep - 19:12 par eve

» info visiteurs
Prochaine réunion EmptyJeu 24 Aoû - 12:41 par Gilbas34

» Débats et travaux d'été aux jardins sur le Forum citoyen
Prochaine réunion EmptyLun 10 Juil - 13:44 par P.Aime

» le calendrier lunaire avril 2017
Prochaine réunion EmptyDim 2 Avr - 12:13 par eve

» aujourd"hui 2 avril, pour éviter les poissons
Prochaine réunion EmptyDim 2 Avr - 11:56 par eve

» La Graine (encore) dans Le Petit Journal
Prochaine réunion EmptyMer 22 Fév - 17:36 par P.Aime


DOSSIERS

(rubrique en construction)

(BRF)
La permaculture
Le compagnonage
Calendrier des cultures
Les jardins secs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine réunion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochaine réunion Empty Prochaine réunion Ven 5 Fév - 14:26

Nadège



Bonjour à tous,

Je vous confirme la date qui arrange le maximum de personnes pour la prochaine réunion : le mardi 9 à 19h chez moi et Eduardo, à l'adresse suivante : Les Patios du Canal I, 4 rue Francis Poulenc, Porte A, apt 105 = prendre à droite avant le pont, au bord du canal, tout au bout de la rue, tourner à la dernière rue à droite, c'est le deuxième hall d'entrée sur la droite.
L'ordre du jour sera :

- faire un point sur la rencontre avec M. de Montredon de l'asso des agents du littoral et voir comment il va nous aider

- finaliser la convention à signer avec la proprio du terrain : si certains ont travaillé dessus, apportez sur clé USB si possible ou m'envoyer par mail, sinon on se basera sur le modèle qu'a envoyé Thierry sur le forum, que je remets en pièce jointe.
Si vous avez le temps lisez ce modèle avant de venir et noter si on voit des modifs à faire.

- travailler le règlement intérieur et finaliser si possible aussi ; j'envoie en PJ un exemple, on peut aussi lire et noter ses remarques, si vous en avez d'autres amenez-les.

- lister, planifier nos "besoins matériels" (clôtures, coffres à matériel, fumier, graines, composteurs...) et les travaux d'aménagement à effectuer (labour, clôture, délimitation des parcelles, eau,...)

- organiser une prochaine réunion en AG : fixer la date, réserver une salle, fixer l'ordre du jour, prévoir la communication, un petit pot partagé, etc...

Voila quelques idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. On pourra aussi réfléchir à monter un budget pour d'éventuelles demandes de subvention et se renseigner sur les financeurs éventuels et les dates butoir de demande de subvention.

à mardi !

Nadège.

PS : vu l'heure de la réunion, je me disais qu'on pourrait peut être partager quelque chose à manger, si ça vous dit, amenez de quoi grignoter !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum