Bonjour à tous,
Je vous confirme la date qui arrange le maximum de personnes pour la prochaine réunion : le mardi 9 à 19h chez moi et Eduardo, à l'adresse suivante : Les Patios du Canal I, 4 rue Francis Poulenc, Porte A, apt 105 = prendre à droite avant le pont, au bord du canal, tout au bout de la rue, tourner à la dernière rue à droite, c'est le deuxième hall d'entrée sur la droite.
L'ordre du jour sera :
- faire un point sur la rencontre avec M. de Montredon de l'asso des agents du littoral et voir comment il va nous aider
- finaliser la convention à signer avec la proprio du terrain : si certains ont travaillé dessus, apportez sur clé USB si possible ou m'envoyer par mail, sinon on se basera sur le modèle qu'a envoyé Thierry sur le forum, que je remets en pièce jointe.
Si vous avez le temps lisez ce modèle avant de venir et noter si on voit des modifs à faire.
- travailler le règlement intérieur et finaliser si possible aussi ; j'envoie en PJ un exemple, on peut aussi lire et noter ses remarques, si vous en avez d'autres amenez-les.
- lister, planifier nos "besoins matériels" (clôtures, coffres à matériel, fumier, graines, composteurs...) et les travaux d'aménagement à effectuer (labour, clôture, délimitation des parcelles, eau,...)
- organiser une prochaine réunion en AG : fixer la date, réserver une salle, fixer l'ordre du jour, prévoir la communication, un petit pot partagé, etc...
Voila quelques idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. On pourra aussi réfléchir à monter un budget pour d'éventuelles demandes de subvention et se renseigner sur les financeurs éventuels et les dates butoir de demande de subvention.
à mardi !
Nadège.
PS : vu l'heure de la réunion, je me disais qu'on pourrait peut être partager quelque chose à manger, si ça vous dit, amenez de quoi grignoter !
Je vous confirme la date qui arrange le maximum de personnes pour la prochaine réunion : le mardi 9 à 19h chez moi et Eduardo, à l'adresse suivante : Les Patios du Canal I, 4 rue Francis Poulenc, Porte A, apt 105 = prendre à droite avant le pont, au bord du canal, tout au bout de la rue, tourner à la dernière rue à droite, c'est le deuxième hall d'entrée sur la droite.
L'ordre du jour sera :
- faire un point sur la rencontre avec M. de Montredon de l'asso des agents du littoral et voir comment il va nous aider
- finaliser la convention à signer avec la proprio du terrain : si certains ont travaillé dessus, apportez sur clé USB si possible ou m'envoyer par mail, sinon on se basera sur le modèle qu'a envoyé Thierry sur le forum, que je remets en pièce jointe.
Si vous avez le temps lisez ce modèle avant de venir et noter si on voit des modifs à faire.
- travailler le règlement intérieur et finaliser si possible aussi ; j'envoie en PJ un exemple, on peut aussi lire et noter ses remarques, si vous en avez d'autres amenez-les.
- lister, planifier nos "besoins matériels" (clôtures, coffres à matériel, fumier, graines, composteurs...) et les travaux d'aménagement à effectuer (labour, clôture, délimitation des parcelles, eau,...)
- organiser une prochaine réunion en AG : fixer la date, réserver une salle, fixer l'ordre du jour, prévoir la communication, un petit pot partagé, etc...
Voila quelques idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. On pourra aussi réfléchir à monter un budget pour d'éventuelles demandes de subvention et se renseigner sur les financeurs éventuels et les dates butoir de demande de subvention.
à mardi !
Nadège.
PS : vu l'heure de la réunion, je me disais qu'on pourrait peut être partager quelque chose à manger, si ça vous dit, amenez de quoi grignoter !