LA GRAINE

jardins familiaux et collectifs de Frontignan la Peyrade

Derniers sujets
» Le printemps de la Graine dans le Petit Journal
Mer 8 Fév - 14:11 par P.Aime

» De nouveaux visiteurs au jardin
Lun 23 Jan - 13:05 par Gilbas34

» Histoire des jardins partagés
Mer 21 Déc - 13:47 par Gilbas34

» CR de l'AG sur Thau Info
Lun 28 Nov - 11:06 par P.Aime

» Article Petit Journal formation de samedi
Sam 26 Nov - 8:27 par lionel.hilth

» C" est la Sainte Catherine
Dim 20 Nov - 10:57 par eve

» j'en rêve encore
Mar 15 Nov - 8:32 par bluebelly

» une bonne idée pour les plantations printanières
Ven 11 Nov - 16:17 par eve

» me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers
Ven 11 Nov - 16:11 par eve

» Récolter ses graines
Ven 16 Sep - 20:04 par Gilbas34


DOSSIERS

(rubrique en construction)

(BRF)
La permaculture
Le compagnonage
Calendrier des cultures
Les jardins secs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prochaine réunion le Ven 5 Fév - 14:26

Bonjour à tous,

Je vous confirme la date qui arrange le maximum de personnes pour la prochaine réunion : le mardi 9 à 19h chez moi et Eduardo, à l'adresse suivante : Les Patios du Canal I, 4 rue Francis Poulenc, Porte A, apt 105 = prendre à droite avant le pont, au bord du canal, tout au bout de la rue, tourner à la dernière rue à droite, c'est le deuxième hall d'entrée sur la droite.
L'ordre du jour sera :

- faire un point sur la rencontre avec M. de Montredon de l'asso des agents du littoral et voir comment il va nous aider

- finaliser la convention à signer avec la proprio du terrain : si certains ont travaillé dessus, apportez sur clé USB si possible ou m'envoyer par mail, sinon on se basera sur le modèle qu'a envoyé Thierry sur le forum, que je remets en pièce jointe.
Si vous avez le temps lisez ce modèle avant de venir et noter si on voit des modifs à faire.

- travailler le règlement intérieur et finaliser si possible aussi ; j'envoie en PJ un exemple, on peut aussi lire et noter ses remarques, si vous en avez d'autres amenez-les.

- lister, planifier nos "besoins matériels" (clôtures, coffres à matériel, fumier, graines, composteurs...) et les travaux d'aménagement à effectuer (labour, clôture, délimitation des parcelles, eau,...)

- organiser une prochaine réunion en AG : fixer la date, réserver une salle, fixer l'ordre du jour, prévoir la communication, un petit pot partagé, etc...

Voila quelques idées, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. On pourra aussi réfléchir à monter un budget pour d'éventuelles demandes de subvention et se renseigner sur les financeurs éventuels et les dates butoir de demande de subvention.

à mardi !

Nadège.

PS : vu l'heure de la réunion, je me disais qu'on pourrait peut être partager quelque chose à manger, si ça vous dit, amenez de quoi grignoter !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum