LA GRAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GRAINE

jardins familiaux et collectifs de Frontignan la Peyrade

Derniers sujets
» Un petit mot sur La Graine dans Le petit Journal de ce 30 mai
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyJeu 30 Mai - 10:08 par P.Aime

» A la Calade :comité de jardin et câble pompe.
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyLun 26 Fév - 15:26 par P.Aime

» A.G. 2018 de La Graine: des hauts et débats.
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyMar 23 Jan - 11:54 par P.Aime

»  et si on préparait le jardin pour 2018?
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyMar 9 Jan - 14:57 par eve

» au sujet des "culs noirs"
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyMer 27 Sep - 19:12 par eve

» info visiteurs
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyJeu 24 Aoû - 12:41 par Gilbas34

» Débats et travaux d'été aux jardins sur le Forum citoyen
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyLun 10 Juil - 13:44 par P.Aime

» le calendrier lunaire avril 2017
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyDim 2 Avr - 12:13 par eve

» aujourd"hui 2 avril, pour éviter les poissons
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyDim 2 Avr - 11:56 par eve

» La Graine (encore) dans Le Petit Journal
me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers EmptyMer 22 Fév - 17:36 par P.Aime


DOSSIERS

(rubrique en construction)

(BRF)
La permaculture
Le compagnonage
Calendrier des cultures
Les jardins secs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

me revoilà, bonjour à tousles amis jardiniers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eve



Après 2 années où je me suis mise dans ma coquille afin de reprendre vie, je fais ce retour que j "espère régulier. La dernière fois que je suis passée, il n "y avait pas beaucoup de posts, mais je vois que Gilbas est souvent présent , donnant ses conseils, je sais que cette année les récoltes ont été moins bonnes , pour certains jardiniers de la calade .On va mettre çà sur le dos des intempéries et surtout sur la souffrance des plantations et semis pour cause de sécheresse. Jean claude , mon mari, s" adonne pratiquement tous les jours au plaisir du jardinage fait son apprentissage en la matière avec les conseils des amis jardiniers de la Calade Je crois que je ne connais pas Gilbas. Peut être qu" en lisant ses posts je vais le découvrir.
A bientot
eve Jeandel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum