LA GRAINE

jardins familiaux et collectifs de Frontignan la Peyrade

Derniers sujets
» au sujet des "culs noirs"
Mer 27 Sep - 19:12 par eve

» info visiteurs
Jeu 24 Aoû - 12:41 par Gilbas34

» Débats et travaux d'été aux jardins sur le Forum citoyen
Lun 10 Juil - 13:44 par P.Aime

» le calendrier lunaire avril 2017
Dim 2 Avr - 12:13 par eve

» aujourd"hui 2 avril, pour éviter les poissons
Dim 2 Avr - 11:56 par eve

» La Graine (encore) dans Le Petit Journal
Mer 22 Fév - 17:36 par P.Aime

» Le printemps de la Graine dans le Petit Journal
Mer 8 Fév - 14:11 par P.Aime

» De nouveaux visiteurs au jardin
Lun 23 Jan - 13:05 par Gilbas34

» Histoire des jardins partagés
Mer 21 Déc - 13:47 par Gilbas34

» CR de l'AG sur Thau Info
Lun 28 Nov - 11:06 par P.Aime

DOSSIERS

(rubrique en construction)

(BRF)
La permaculture
Le compagnonage
Calendrier des cultures
Les jardins secs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats Ag 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Résultats Ag 2013 le Ven 15 Nov - 22:20

Bonsoir à toutes et à tous,

L'Assemblée Générale a enfin eu lieu, les élections aussi. Maintenant, je souhaite que les esprits se calment et que nous regardions tous dans la même direction, dans l'intérêt de tous. A bientôt.

2 ag resultat le Sam 16 Nov - 4:07

oui les votes sont passée
on voudrez voir les actions sur les parcelles de la piscine et non les autres en premier

et avoir plus de conte rendu sur le site des élections du bureaux, qu'il y aura entre vous
la clarté des bureaux
@+ rudy

3 Re: Résultats Ag 2013 le Sam 16 Nov - 13:27

Nous attendons effectivement avec impatience de connaitre les nouveaux membres du bureau.

Il serait bien aussi que chaque membre CA/bureau se présente et annonce quels sont les projets sur lesquels il s'engage.

Ami Calmant
Thierry

4 Re: Résultats Ag 2013 le Sam 16 Nov - 15:15

Si on les a élus, c'est qu'on les connaît! Non ,je plaisante et c'est une des anomalies que j'ai remarquées pendant cette soirée. Qu'un seul jardin ait voté pour "son" jardin, n'est pas si idiot que ça. J'ai failli ne voter que pour mon seul jardin (la Calade) et puis je n'ai pas osé....il fallait faire comme on avait dit!!! Et puis quelle foule de candidats! Dans aucune autre assos de Frontignan (et ailleurs) on se bouscule comme ça, pour être élu. Savaient-ils tous ces candidats, à quoi ils s'exposaient en se présentant? Temps, travail et énergie à consacrer, sur le terrain et en administration, gestion, communication....? On (j'ai) a l'impression qu'ils se sont dit allez, plongeons dans l'eau (de la piscine?!) et on apprendra à nager après....
Alors, ensuite, avec tous ces noms, en enlever? Mais sur quelles bases? Au hasard alors. Selon des préférences pour les prénoms, les sexes...au petit bonheur la chance quoi...Une preuve peut-être que tout ça n'était pas au point : Michel (Voisin) n'a pas eu assez de voix pour être élu alors qu'il a largement fait ses preuves de président par le passé, mais ça, les nouveaux ne pouvaient pas le savoir... Des nouveaux, de Méréville, qui comme l'a dit Michel (c'est peut-être ce qui n'a pas plu d'ailleurs) n'ont pas voté le rapport moral....dans lequel se trouvait l'inauguration de Méréville!!!!!Fallait le faire quand même!Enfin comme je l'avais prévu, aucun débat, aucune grande idée présentée (et votée). Pas le temps, vu le temps consacré à l'élection.Une autre réunion pour ces débats qui ont manqué? Thierry avait fait ici une belle synthèse d'idées émises. Ce site doit avoir son utilité, non? Sinon, fermons-le. Et Thierry s'en est reparti avec ses synthèses sous le bras, inutilisées. Pas un mot sur "ce qu'on pourrait faire", dans le sens et l'esprit que beaucoup attendaient. Les grandes paroles de paix et d'amour du prochain, c'est bien beau mais concrètement....? Enfin un dernier détail: le prix des cotisations et des parcelles? Toujours le même? Changé? Qui l'a dit? Qui le dira? Le nouveau trésorier? A qui régler, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait? Allez, j'en ai assez (et vous aussi sûrement) des questions et des points en suspens. A plus, comme on dit. mais....à quand? (Zut, encore une question!)

5 Re: Résultats Ag 2013 le Dim 17 Nov - 16:44

Bonjour au lecteur du forum,
Fraîchement élut, je vous informe qu'une réunion est prévu le lundi 25 nov afin élire le bureau. Ok je ne répond pas à toutes les questions de p aime.

Et en tant que simple adérante, je pense que la cotisation était régler avant le 11 nov.
j'avais recu un mail avec tous les détails.

6 Re: Résultats Ag 2013 le Dim 17 Nov - 17:00

Il y en a qui ont eu de la chance. Je n'ai pas eu ce mail. Et Rudy qui demande le montant de la cotisation, c'est un hasard aussi? Il fallait 15 secondes pour le signaler au cours de l'AG, faite aussi pour ça. Quand je le saurai, je paye aussitôt! Et à quel trésorier, je le répète? Franck ou un(e) autre?

7 Suite AG le Dim 17 Nov - 21:22

Effectivement certains sujets ont été oubliés (montant ces cotisations...), mais svp ne jugez pas les gens sans les connaître, attendez l'élection du nouveau bureau qui vous présentera les projets, un peu de patience. Dans ce nouveau bureau tous les jardins sont représentés (4 représentants par jardin), c'est équitable non ? Une fois la réunion du 25 novembre passée, vous serez informés du nouveau bureau et de tout ce que celà impliquera. Bonne soirée à tous.

8 Re: Résultats Ag 2013 le Lun 18 Nov - 13:36

Bonjour
Merci rosemonde,
A P.Amie voici un copier coller du mail sur la cotisation que j'ai reçu .

appel à cotisation
Association La Graine
À Stéphanie Ascencio
1 oct
Bonjour, comme prévu dans le règlement intérieur, un appel à cotisation est lancé  à tous les jardiniers au 1er Octobre.
Le montant est de : 50€ pour une parcelle de 50m et 80€ pour une parcelle de 100m.
Les cotisations doivent être envoyées au trésorier de l’association à l’adresse suivante :
Mr Leduc Franck
112 Avenue d'Ingril
Résidence Clair de plage.
Appartement 2007
34110 Frontignan

Rappel du règlement intérieur :
Après un appel à cotisation réalisé au 1er octobre, les cotisations sont payables d’avance et doivent être réglées entre le 11 octobre et le 11 novembre de chaque année.
Sans paiement, un premier mail ou courrier de relance est envoyé le 15 novembre. La cotisation à la parcelle est alors automatiquement majorée de 20 %.
Un second courrier de relance en recommandé est envoyé au 1er décembre. L’absence de paiement au 15 décembre entraînera le retrait automatique de la parcelle, retrait qui sera prononcé par le Conseil d'Administration et qui sera effectif au 1er Janvier.

Pour tous ceux qui ne souhaitent plus adhérer à l’association, prière de nous retourner un mail à la boite mail de l’association (lagraine34110@yahoo.fr)

Vous pouvez aussi, si vous le désirez, demander de changer de jardin (ex : pour vous rapprocher de votre domicile) L’échange (dans la mesure du possible) sera effectif à partir du 11 novembre. Il vous faut simplement en faire la demande par mail à l’association en mentionnant votre terrain actuel, votre numéro de parcelle et le terrain que vous souhaitez. Dans le cas ou vos demandes  ne sont pas réalisables vous serez mis en attente dans la liste ‘’échange de parcelles’’  et vous serez contactez quand une parcelle se libérera dans le terrain  demandé.

Le Bureau - Association La Graine
Frontignan
Répondre, Répondre à tous ou Transférer | Plus

ok il n'y a pas d'info sur les membres qui ne ont pas de parcelle

en espérant que ça aide.
donc a suivre
a bien tot

9 Répose à Annabelle le Lun 18 Nov - 14:11

Merci de ces informations, dés le bureau composé, on en parle. N'hésitez pas à nous communiquer ce qui ne va pas, on transmettra et on essayera de régler le problème.

A bientôt.

10 Re: Résultats Ag 2013 le Lun 18 Nov - 18:22

Merci Annabelle. Faute de mail, ça m'avait échappé. Je ne pense pas tous les jours au créneau qui nous est imparti pour payer la Graine. ça ne change pas beaucoup ma question: on paye à qui maintenant? Toujours à Franck? Dépêchez-vous de répondre parce que je vais me retrouver évincé pour de bon cette fois! Et l'adhésion, on la paye toujours? De combien?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]