LA GRAINE

jardins familiaux et collectifs de Frontignan la Peyrade

DOSSIERS

(rubrique en construction)

(BRF)
La permaculture
Le compagnonage
Calendrier des cultures
Les jardins secs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du fumier de fientes de poules

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Du fumier de fientes de poules le Lun 5 Sep - 19:35

Un éleveur de poules m'a proposé du fumier de fientes de poules(excellent pour enrichir la terre) à "prix d'amis".Le prix sera à négocier en fonction du nombre de personnes intéressées, avec livraison au jardin.Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés, cela ne vous engage à rien, c'est juste pour avoir une idée de la quantité de fumier, et pouvoir fixer un prix.

2 kikou le Jeu 8 Sep - 4:36

kikou Sylvie
çà m'interesse de participer à l'achat de fumier, car en groupant le prix peut être intéressant (bien que nous pouvons avoir gratuitement du fumier de cheval, livré au jardin gratuitement). Je me renseigne tout de même sur l'apport donné au jardin,propriétés, avantages et inconvénients.
Faut savoir que l'éleveur doit s'en débarrasser du fumier.Tiens -nous au courant du prix dès que tu le connais. Merci eve

3 atention au fumier de poules le Sam 10 Sep - 8:50

j ai un copain qui utilise le fumier de poule il faut faire attention a ne pas trop en mettre si non ça brule tout
de plus le fumier des élevages de poules industriel et gorgé d antibiotique et autre produits phytosanitaire

4 Fumier de fientes de poules le Lun 26 Sep - 20:07

Bonjour à tous.
L'élevage qui nous propose son fumier de poules est un élevage amateur qui n'utilise pas de produit chimique.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]